Après tous les commentaires positifs lus et entendus à propos de ce petit restau  Tex-Mex de la rue St-Malo, nous n'avons pas pu nous empêcher d'aller voir ça de nos propres yeux... Le résultat est plutôt deçevant.

Une chose était bien vraie, mieux vaut réserver pour pouvoir y manger un samedi soir, sinon pas de pitié c'est retour à l'envoyeur. La 2ème tentative ne s'est pas revelé plus fructueuse puisqu'il y avait un concert ce soir là, or chose qui n'est mentionnée nulle part, lors des soirs de concert aucun burger de servi.

Heureusement, la 3ème fois fut la bonne...

Accueil chaleureux, tout comme l'ambiance grâce au feu de bois (allumé avec un produit mais bon...).

Nous avons testé un de leur fameux burger, au prix très raisonnable (par exemple celui au canard est à 10€), et dont le choix est très varié. Rien à redire sur le burger (steack haché, bacon, oeuf)

 

photo 2photo

 

 

 

 

, bémol seulement pour les "frites", mais qui ont le mérite d'être "maison".

 

La déception s'est portée vers le plateau de Tapas, proposé parmi les plats, et non les entrées. Or, au vu de l'ardoise de Tapas, et comparée aux autres plats bien généreux, le contenu parait assez léger. Encore aurait-il fallu que les assortiments en vaillent le coup... Les mini-hamburger ne sont même pas digne du Happy Meal de McDo, seuls les beignets de mozzarella en valent vraiment le coup...

 

Pour ce qui est des desserts, abstenez-vous! Comme dans tous les restaurants, ils sont chers, mais en plus, ils ne sont d'aucun intérêt. Nous avons testé la Pecan Pie, servie chaude (car congelée ?) et decorée avec des bonbons pour enfants. Quant aux glaces (soi-disant maison), vous avez le droit à 2-3 boules vanille avec beaucoup de chantilly, 1 cookie coupé en 4 et une cuillère de sauce au chocolat pour la coupe "Texan Cookie". Le tout pour 6€50...

photo5

 

 

 

 

 

photo4